OUVERTURE D’UN NOUVEAU SHOWROOM BENTLEY À BRUXELLES

OUVERTURE D’UN NOUVEAU SHOWROOM BENTLEY À BRUXELLES

§  Le distributeur exclusif de Bentley change de site

§  Le showroom reflète l’identité visuelle de l’entreprise Bentley

§  Le showroom est construit avec les mêmes matériaux luxueux et avec la même attention portée aux détails que les voitures Bentley

Bentley Motors annonce l’ouverture d’un nouveau showroom dans la capitale belge, Bruxelles. Ce nouveau showroom de 580 m² et le centre après-vente attenant de 910 m² se situent à Drogenbos, le nouveau pôle automobile au sud-ouest de Bruxelles. Celui-ci remplacera l’actuel showroom de Zaventem.

Représentant l’identité de l’entreprise Bentley, il est construit avec les mêmes matériaux luxueux (bois, cuir, métaux polis) que les voitures Bentley. Il met également en avant l’artisanat et l’attention particulière portée aux détails, deux éléments qui se retrouvent dans tous les aspects de la marque.

Robert Engstler, directeur régional de Bentley Europe, a commenté cette ouverture : « Bentley Brussels, représentée par le Groupe D’Ieteren, est notre fidèle partenaire depuis 2000. Nous apprécions leur engagement permanent à la marque Bentley et nous sommes convaincus que l’ouverture de ce showroom et de ce centre après-vente nous permettra de poursuivre notre succès dans la région. »

Thierry du Parc, directeur général de Bentley Brussels, a déclaré : « Notre priorité est de garantir une expérience extraordinaire à chaque client. Ce nouveau showroom, qui s’inspire de la riche histoire de Bentley et qui l’associe à la vente au détail haute de gamme moderne, ouvre les portes d’un monde exclusif de design inédit, de services personnalisés, de passion automobile et d’une attention aux détails inégalée à nos clients. »

Bentley Brussels, partenaire exclusif de Bentley en Belgique, propose tous les modèles aux clients, du Continental GT au Flying Spur en passant par la Bentayga et la Mulsanne, mais aussi des véhicules d’occasion, un service après-vente et des produits de luxe de la marque.

 

Bentley Motors annonce l’ouverture d’un nouveau showroom dans la capitale belge, Bruxelles. Ce nouveau showroom de 580 m² et le centre après-vente attenant de 910 m² se situent à Drogenbos, le nouveau pôle automobile au sud-ouest de Bruxelles. Celui-ci remplacera l’actuel showroom de Zaventem.

Représentant l’identité de l’entreprise Bentley, il est construit avec les mêmes matériaux luxueux (bois, cuir, métaux polis) que les voitures Bentley. Il met également en avant l’artisanat et l’attention particulière portée aux détails, deux éléments qui se retrouvent dans tous les aspects de la marque.

Robert Engstler, directeur régional de Bentley Europe, a commenté cette ouverture : « Bentley Brussels, représentée par le Groupe D’Ieteren, est notre fidèle partenaire depuis 2000. Nous apprécions leur engagement permanent à la marque Bentley et nous sommes convaincus que l’ouverture de ce showroom et de ce centre après-vente nous permettra de poursuivre notre succès dans la région. »

Thierry du Parc, directeur général de Bentley Brussels, a déclaré : « Notre priorité est de garantir une expérience extraordinaire à chaque client. Ce nouveau showroom, qui s’inspire de la riche histoire de Bentley et qui l’associe à la vente au détail haute de gamme moderne, ouvre les portes d’un monde exclusif de design inédit, de services personnalisés, de passion automobile et d’une attention aux détails inégalée à nos clients. »

Bentley Brussels, partenaire exclusif de Bentley en Belgique, propose tous les modèles aux clients, du Continental GT au Flying Spur en passant par la Bentayga et la Mulsanne, mais aussi des véhicules d’occasion, un service après-vente et des produits de luxe de la marque.

 

 

 

Contactez-nous
Sylvie Huwart Press Relations, Bentley Brussels, a division of s.a. D'Ieteren n.v.
Sylvie Huwart Press Relations, Bentley Brussels, a division of s.a. D'Ieteren n.v.
A propos de Bentley Brussels

Press room Bentley Brussels réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.


Bentley Brussels
Grote Baan 399, Grand Route
B-1620 Drogenbos