Oui, offrir du rêve et se faire plaisir est encore possible en ces temps perturbés dans l’Horeca.

Oui, offrir du rêve et se faire plaisir est encore possible en ces temps perturbés dans l’Horeca.

Le Steigenberger Wiltcher’s et Bentley Brussels ont lancé une action commune afin de proposer une expérience exclusive à tout qui souhaiterait célébrer de manière prestigieuse et originale un événement ou offrir un cadeau unique et inoubliable à la fois. Au menu, un trajet aller-retour en Bentley Mulsanne Speed et un séjour dans une suite de l’un des plus prestigieux hôtels du Royaume. Le tout agrémenté ou non d’options à la carte.

Le statut de palace 5 étoiles de référence dans la capitale européenne ne s’acquiert pas d’un coup de stylo publicitaire. Il nécessite un niveau d’exigence perpétuel dans la qualité de l’accueil proposé et une recherche quotidiennne d’amélioration et de diversification des expériences vécues au sein de l’établissement. Conscient de ce statut phare qui lui incombe, le Steigenberger Wiltcher’s avait deux options en cette période de nouveau confinement : faire le gros dos en attendant que ça passe ou proposer des alternatives à la morosité ambiante et redonner envie aux amateurs de séjour de prestige de venir passer un moment exclusif et unique à Bruxelles. C’est bien évidemment cette deuxième option qui a été retenue au travers de plusieurs angles qui seront dévoilés au fil des prochaines semaines.

 

Un premier partenariat de luxe pour une expérience exclusive

 

Parmi ces pistes, l’une des plus originales et exclusives est sans conteste le partenariat qui a été signé avec la marque emblématique Bentley. Celle-ci a en effet accepté de mettre à disposition de l’hôtel la prestigieuse Bentley Mulsanne Speed ainsi qu’un chauffeur afin de permettre au palace de proposer une série de formules haut de gamme unique. Bien sûr, comme toute expérience exclusive, le client désireux d’opter pour pareille formule aura le choix, à la carte, d’une série d’options et de moments uniques incluant par exemple une ballade dans Bruxelles ou une virée shopping durant son séjour au Steigenberger Wiltcher’s, toujours confortablement installé dans cette prestigieuse voiture. Ce partenariat avec Bentley Brussels s’envisage sur le long terme et que la marque Bentley Collection (Apparel & Fragrance) se trouvera également dans le lobby de l’hôtel.

 

L’offre d’appel démarre à 750 euros incluant le fait que la rutilante berline se présente au domicile des clients, n’importe où dans le royaume, pour venir les chercher (et les ramener après leur séjour), une bouteille de champagne Bollinger et une nuitée en suite, duplex, exécutive, royale ou présidentielle. Pour agrémenter cette expérience extraordinaire, des options d’activité en Belgique sont également à l’étude ainsi que d’autres pistes permettant aux heureux privilégiés de rendre, une fois encore, cette expérience au Steigenberger Wiltcher’s, exclusive, unique et…mémorable.   

 

Plus d’infos sur Offres | Steigenberger Wiltcher's - steigenberger.com

 

A propos du Steigenberger Wiltcher’s

 

A propos de la Bentley Brussels Distributeur officiel de la marque et de la gamme Bentley en Belgique. La Mulsanne Speed est l’expression ultime du savoir-faire artisanal de Bentley et de sa vision artistique de l’automobile. Animée par l’imposant V8 biturbo 6¾ litres de Bentley dans une version plus puissante, cette limousine est pensée pour le conducteur. Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 4,9 s et une vitesse de pointe de 305 km/h, elle offre des performances inégalées dans le secteur du grand luxe.

Contactez-nous
A propos de Bentley Brussels

Press room Bentley Brussels réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

D’Ieteren Automotive distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018. Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018. Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.


© 2021 D'Ieteren Group SA/NV. Tous droits réservés.

Mentions légales : https://www.dieteren.be/media/u4sb35jt/informations-l%C3%A9gales.pdf  


Bentley Brussels
Grote Baan 399, Grand Route
B-1620 Drogenbos