Bentley Anvers ouvre la première Bentley Boutique en Belgique dans l'hôtel cinq étoiles supérieur La Butte aux Bois à Lanaken.

Bentley Anvers ouvre la première Bentley Boutique en Belgique dans l'hôtel cinq étoiles supérieur La Butte aux Bois à Lanaken.

Après trois mois de fermeture, le secteur de la restauration en Belgique a été rouvert. Et au Domaine La Butte aux Bois à Lanaken, cela se fait dans le plus grand luxe. Bentley Anvers ouvre la première Boutique Bentley en Belgique, Jochen Leën présente une collection d'art archéologique et une exposition de bijoux. Le tout en combinaison avec la gastronomie raffinée du restaurant deux étoiles La Source ; une impulsion supplémentaire pour les clients à se rendre dans le magnifique Maasland pour un séjour court ou long.

Bentley Boutique.

Benny Peeraer, Sales Manager, et Erik Michiels, Managing Director, chez Bentley Antwerp ont fièrement inauguré la première boutique Bentley en Belgique le lundi 8 juin, dans l'hôtel cinq étoiles supérieur La Butte aux Bois à Lanaken.

Sur rendez-vous avec Benny, vous pouvez configurer le Bentley de vos rêves. Au cours d'un essai routier, vous vivrez l'expérience de conduire, à travers les magnifiques environs de Lanaken, au volant d'une Bentley. Vous appréciez le luxe en combinaison avec le caractère sportif du véhicule.

 

Pourquoi La Butte au Bois?

Bentley Anvers a un bon partenariat avec le créateur de bijoux Jochen Leën depuis 2019, qui s’est installé à l'hôtel La Butte aux Bois. Cette collaboration s'enrichit désormais d'un partenariat avec l'ultime hôtel de luxe cinq étoiles lui-même.

Le Domaine La Butte aux Bois est un hotspot gastronomique primé avec Spa Retreat qui offre à ses clients le plus haut niveau d'hospitalité dans un domaine historique. Cet hôtel Relais & Châteaux exclusif et luxueux offre une atmosphère idyllique avec la belle vue sur le jardin décoré avec objets d'art surprenants. Dans cet hôtel de luxe, vous pourrez profiter de la nature dans toute sa splendeur. Bref, La Butte aux Bois et Bentley Anvers ont le même objectif, de sorte que la collaboration était évidente.

 

Arrangement Bentley.

Avec Yannick Bouts, Directeur Général de La Butte aux Bois, nous avons développé un arrangement spécial pour cette occasion, exclusivement pour les passionnés de Bentley. Vous apprécierez le summum du luxe et de la gastronomie dans une atmosphère Bentley. Pour plus d'informations sur ce forfait, vous pouvez toujours contacter l'hôtel.

Isabelle Regnard - Marketing Manager - Bentley Anvers.
Tél 03 / 224.19.19 e-mail: isabelle.regnard@bentley-antwerp.be

 

Crédits photo: Isabelle Regnard

Crédits photo: Jempi Welkenhuyzen

Contactez-nous
A propos de Bentley Brussels

Press room Bentley Brussels réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.


Bentley Brussels
Grote Baan 399, Grand Route
B-1620 Drogenbos